Présentation de la formation Ecom Empire de Lucas Bivert

Présentation de la formation Ecom Empire de Lucas Bivert

Découvrez dans cet article qui est Lucas Bivert, créateur de la formation Ecom Empire. Nous vous présentons ici le programme de cette formation.

Lucas Bivert : présentation de l’entrepreneur

Lucas Bivert : présentation de l’entrepreneur

Lucas Bivert est un entrepreneur Belge de 20 ans. Comme de nombreux entrepreneurs, il a commencé son activité sur le web par de l’achat revente de produits sur différentes plateformes e-commerce.

Cependant, pour palier aux problématiques liées à l’activité d’achat revente (notamment le stock), Lucas Bivert s’est tourné vers le dropshipping. Cette activité devenant de plus en plus lucrative, Lucas Bivert a ensuite décidé d’arrêter ses études pour se consacrer à son activité en ligne.

Par ailleurs, Lucas Bivert est très actif sur les réseaux sociaux (notamment Instagram et Youtube). Ses vidéos comptent en moyenne plus de 35 000 vues. Elles ont pour ambition de diffuser les bonnes pratiques qu’il a mis en place pour réussir sur le web. Voir la chaîne Youtube de Lucas Bivert

Présentation de la formation Ecom Empire de Lucas Bivert

Présentation de la formation Ecom Empire de Lucas Bivert

Entrepreneur depuis plusieurs années, Lucas Bivert a pour ambition de transmettre ses connaissances à travers sa formation Ecom Empire. Ayant réussi à devenir financièrement et géographiquement indépendant, Lucas Bivert est largement qualifié pour donner de nombreux conseils à de futurs entrepreneurs.

Par ailleurs, pour mettre en place sa formation Ecom Empire, Lucas Bivert s’est entouré des meilleurs experts (notamment dans le domaine des Facebook Ads ou de Google Ads). Les futurs entrepreneurs choisissant cette formation auront donc accès à une grande expertise dans plusieurs domaines.

En outre, la formation est construite de façon très opérationnelle. Elle donnera la possibilité aux futurs entrepreneurs de suivre un plan d’action concret et d’avoir accès à un coaching de groupe chaque mois.

Programme de la formation

Programme de la formation

La première partie de la formation est dédiée au mindset, partie essentielle pour prioriser ses actions et rester focus sur son plan d’action pour atteindre ses objectifs.

Le deuxième module de la formation Ecom Empire concerne la législation. En effet, celle-ci s’adapte très rapidement aux différentes évolutions du marché. Il est donc essentiel de se tenir à jour sur la législation pour mettre en place son business sur le web dans les règles de l’art.

La troisième partie de la formation s’attaque à la recherche d’une niche et de produits winders, notions essentielles pour la réussite d’un projet de dropshipping. Le quatrième module s’attache ensuite à expliquer en détail la création d’une boutique Shopify.

Le cinquième et le sixième module de la formation Ecom Empire de Lucas Bivert est dédiée au marketing d’influence et à la publicité sur Facebook. Une bonne maîtrise de ces concepts permet d’augmenter le nombre de clients de la boutique e-commerce.

La septième et la huitième partie de la formation concerne la mise en place de publicités sur Youtube, Google et Snapchat. Ces différentes méthodes permettent d’augmenter la visibilité et la notoriété du site e-commerce.

Le deuxième module concerne l’ensemble de la partie back-end nécessaire à la gestion d’une boutique e-commerce. Le onzième module est quant à lui la gestion du SAV.

Enfin, la dernière partie de la formation concerne la fiscalité. Les participants pourront échanger avec un expert fiscaliste. Ils pourront donc avoir de nombreuses informations sur l’optimisation fiscale de leur business.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *